Inscription

Vous désirez souscrire un site Campagnol, voici les différentes étapes :

1. Formulaire d’inscription en ligne
Remplissez et validez le formulaire. Votre demande d’abonnement sera traitée par le responsable de l’Association des Maires Ruraux de France.
Il vous sera demandé de saisir le nom de domaine de votre site (l’adresse à laquelle il sera accessible). Si vous n’en possédez pas déjà un, vérifiez la disponibilité du nom de domaine souhaité, avant de le renseigner dans le formulaire, en vous rendant sur le site de l’AFNIC, ou en nous contactant.

2. Documents à compléter
A la suite de la validation de votre demande en ligne, vous recevez par mail :
–  le contrat d’abonnement à Campagnol.fr et aux services associés
–  le bulletin d’adhésion à l’Association, si vous n’êtes pas encore membre et que vous souhaitez adhérer.
Ces documents sont à retourner à l’Association des Maires Ruraux de France, dans les meilleurs délais.

3. Accès à votre site
Une fois les documents reçus, l’Association des Maires Ruraux de France vous adresse par mail les éléments nécessaires pour réaliser votre site :
–    vos identifiant et mot de passe de connexion
–    les instructions d’utilisation de la plateforme


Accès au formulaire d’inscription
.