Procédure d’inscription

Vous désirez souscrire un site Campagnol.fr, voici les différentes étapes :

1. Formulaire d’inscription en ligne

Vous remplissez le formulaire en veillant à choisir la version de site souhaitée (“basique” ou  “complète”). Vous renseignez également le nom de domaine (l’adresse de votre site internet), et sélectionnez “transféré” (si vous en possédez déjà un) ou “déposé” (si n’en possédez pas, nous nous occuperons pour vous d’effectuer le dépôt).
A la fin, n’oubliez pas de noter le code de sécurité “captcha”.

2. Confirmation de votre demande

Vous allez recevoir un email de confirmation, cliquez sur le lien pour valider définitivement votre demande (dans les 48h).

3. Signature du Contrat

Nous vous adressons à l’adresse mail indiquée dans le formulaire le contrat à l’abonnement Campagnol.fr pré-rempli. Vous nous le retournez paraphé et signé par retour de mail.
Si votre commune n’est pas encore adhérente à l’Association des Maires Ruraux Départementale ou Nationale, nous vous fournissons les éléments nécessaires (bulletin d’adhésion, coordonnées) à entamer les démarches d’adhésion de manière concomitante à la souscription de votre site internet.
Campagnol.fr est un service de l’AMRF et l’adhésion de la commune à l’association est obligatoire.

4. Création de votre site

Une fois votre contrat reçu, nous procédons à la création de votre site.
Si vous possédez déjà un site internet, nous pouvons nous charger de récupérer les contenus de votre ancien site pour les mettre dans le nouveau, et/ou créer votre nouveau site selon vos souhaits.

5. Accès à votre site

Nous vous adressons par mail les informations d’accès à votre site et le procédure d’accès à la plateforme.
Nous convenons d’un rendez-vous pour vous former à distance à l’utilisation de votre nouveau site internet.

Notre collaboration s’adapte à vos besoins. Notre assistance est illimitée et sans surcoût au tarif de l’abonnement annuel, tout au long de la vie de votre site.

 

6. Règlement de votre abonnement annuel

A la fin du mois suivant la signature du contrat, vous recevrez sur votre portail Chorus Pro une facture à nous régler (par mandat administratif) dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.