Téléservices – GRC

Votre site intègre 3 nouveaux téléservices (sans surcoût à votre abonnement annuel) :

1/ Contacter la mairie (conforme à la Saisie par voie électronique – SVE)
2/ Demander une copie d’actes d’Etat-Civil
3/ Payer une facture en ligne

Vous trouverez ci-dessous des documents explicatifs vous permettant de mieux appréhender les enjeux de cette mise en conformité, ainsi que sa mise en œuvre.

La gestion réglementée de ces services nécessite un « back office », un logiciel de gestion tout en ligne, spécifique et sécurisé.

Par mail, nous vous adresserons :

– l’adresse internet d’accès : pour que vos administrés aient accès aux téléservices
– l’adresse internet de gestion : pour que votre secrétaire de mairie puisse gérer les demandes reçues
– les codes d’administration de l’interface de gestion

Il est important que :

– chaque site soit doté de ces nouvelles fonctionnalités permettant de mettre votre commune en conformité avec la réglementation
– chaque élu et/ou agent sache utiliser au mieux ce nouvel outil

L’assistance Campagnol est bien évidemment, et comme à son habitude, à votre disposition pour vous accompagner dans sa configuration et son utilisation.