
Jeudi 7 Février 2019, John Billard, Vice-Président en charge du numérique à l’Association des Maires Ruraux de France, s’est vu remettre le prix cœur de la rédaction des Acteurs Publics pour le projet Campagnol.fr
Faire du site internet communal le portail d’entrée des services publics
Proposer un accès simplifié depuis le site communal en un seul portail des téléservices communaux, intercommunaux, départementaux, nationaux
Remettre la mairie au centre du village en passant par le numérique et l’accompagnement des administrés par les secrétaires de mairie
Retrouvez les temps forts de la cérémonie en vidéo :
Galerie de photos à parcourir :
- Assemblée Nationale
- Arrivée des participants à la Salle des Fêtes de l’hôtel de Lassay
- Une salle comble à l’Assemblée nationale pour les Victoires des Acteurs Publics
- Pierre-Marie Vidal, directeur des Acteurs Publics, remet le prix coup de cœur de la rédaction pour Campagnol.fr
- Remise du prix coeur de la rédaction à l’AMRF
- Intervention de John Billard, Vice-Président de l’AMRF en charge du Numérique, pour expliquer le projet et remercier les partenaires
- Intervention de John Billard, Vice-Président de l’AMRF en charge du Numérique, pour expliquer le projet et remercier les partenaires
- Remise du prix à l’équipe de l’AMRF
- Remise du prix à l’équipe de l’AMRF
- L’AMRF quitte la scène après la remise du prix
- L’ensemble des lauréats et nominés aux victoires des Acteurs Publics
- Richard Ferrand, Président de l’Assemblée Nationale, John Billard, et Nicolas Perruchot, Président du Conseil Départemental du Loir-et-Cher qui a remporté le grand prix des lecteurs pour le projet “Job 41”
- L’AMRF victorieuse (de gauche à droite : Ludovic Bayle, directeur des Inforoutes, Eric Krezel, Président AMR de Haute-Marne, Céline VINCENT, Chargée de mission numérique AMRF, John Billard, Vice-Président de l’AMRF et Laurance Bussière, Présidente AMR de l’Eure)
- Aux côté de l’AMRF, une partie de l’équipe Docaposte, partenaire du projet pour la Gestion Relation Citoyen
Crédits photos : Acteurs Publics, Groupe La Poste et AMRF