Inscription

Processus d’inscription

Voici les différentes étapes menant à l’envoi des identifiants permettant de réaliser votre site communal:

1. Vous envoyez tout d’abord votre demande d’abonnement au service Campagnol.fr. Remplissez et validez le formulaire à cet effet. Il sera traité par le responsable de l’Association des Maires Ruraux de France.

2. Vous recevez plusieurs documents par courrier électronique:

  • bulletin d’abonnement à Campagnol.fr : à renvoyer à l’Association des Maires Ruraux de France avec le montant de l’abonnement,
  • contrat entre l’Association des Maires Ruraux de France et la commune,
  • formulaire nom de domaine,
  • bulletin d’adhésion à l’Association des Maires Ruraux de France, si vous n’êtes pas encore membre.

3. Lorsque les documents nécessaires et le règlement sont arrivés à l’Association des Maires Ruraux de France, vous recevez par e-mail les éléments nécessaires pour réaliser votre site communale, à savoir:

  • identifiant et mot de passe pour vous connecter à la plateforme Campagnol.fr de création de site.
  • instructions d’utilisation de la plateforme et manuels.